Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La très belle croissance (+31%) d'Emova Group (Monceau Fleurs...)

Yves Puget |
|

Publié le 19/04/2021

Le 1er réseau en France de vente de plantes et fleurs au détail sous les marques Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Coeur de Fleurs et Bloom’s, vient d'annoncer son volume d’affaires sous enseigne pour le deuxième trimestre 2021 et le premier semestre de l’exercice 2020/2021. 

"EMOVA group confirme son objectif de parc attendu en solde net positif en fin d’exercice 2020/2021. Il entend également poursuivre la croissance de son activité digitale, consolider Emova Market Place et continuer à travailler sur la rentabilité".
"EMOVA group confirme son objectif de parc attendu en solde net positif en fin d’exercice 2020/2021. Il entend également poursuivre la croissance de son activité digitale, consolider Emova Market Place et continuer à travailler sur la rentabilité".
« Depuis un an, nos franchisés et nos magasins succursales se sont adaptés continuellement, et nous avons innové en relevant chacun des défis rencontrés. Aujourd’hui, fort de ces engagements, le 2ème trimestre 2020/2021 présente une très belle croissance de +31%, signe de l’attachement et de la fidélité des clients à nos marques, mais aussi de la résilience de notre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter