Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La vaisselle perce sur Internet

MAGALI PICARD |
|

Publié le 07/11/2019

Selon la dernière étude menée par Francéclat, la famille des arts de la table se porte bien. L’émergence d’Internet se confirme et les solderies s’affirment comme un circuit à part entière.

Meribel plat apero mdm.jpg
Meribel plat apero mdm.jpg© dr
Les chiffres  3,6 milliards d’euros : le montant des ventes en arts de la table en 2018, à + 2,6 % Source : Francéclat 10 % : la part des ventes sur Internet (+ 30 % par rapport à 2016) Source : Francéclat Les solderies gagnent du terrain Répartition des ventes en valeur selon le circuit de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2578

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres