Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La vente de grandes marques en vrac bien perçue par les consommateurs (étude)

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 29/06/2021

Une étude réalisée par Action Plus analyse la perception des consommateurs sur le projet pilote «Tout pour le vrac» mené par l’Ilec. Il s'agissait de proposer à la vente en vrac des produits de grande marque dans des magasins de proximité.

Les consommateurs approuvent le vrac pour les grandes marques
Les consommateurs approuvent le vrac pour les grandes marques
Jusqu’alors absentes de la vente en vrac en grande distribution, les marques de grande consommation ont fait l’objet d’une expérimentation inédite en France avec le déploiement en janvier dernier du projet All4bulk (« Tout pour le vrac ») dans quatre magasins de proximité, avec douze grandes marques et vingt-cinq références de produits d’ épicerie . L’objectif ? […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter