Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La vente en direct, un marché de plus en plus mature

Yves Puget |
|

Publié le 11/09/2019

Selon l’étude annuelle LSA pour KPMG, dans le secteur de l’agroalimentaire, la vente en direct se professionnalise. Explications.

La biscuiterie La Trinitaine dispose de 46 boutiques en propre.
La biscuiterie La Trinitaine dispose de 46 boutiques en propre.© dr
Les chiffres  40 % des industriels de l’ agroalimentaire font de la vente directe (stable vs 2018) 55 % privilégient le site e-commerce en propre comme outil de vente directe (+ 8 pts vs 2018) 35 % évoquent la connaissance client comme la raison principale pour se lancer en vente directe (3e raison désormais vs 6e en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2570

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message