Marchés

La viande à l'heure d'automne

Pour la rentrée, Bigard met sur le marché une série de nouveautés au rayon boucherie, à commencer par un steak haché de porc, qui se présente alternative au steak haché de boeuf, avec un taux de matières grasses inférieur à 15 %. De plus, la marque élargit sa gamme Disney avec deux références : un nouveau format de steak haché pur boeuf de 80 g, et un haché de porc en forme de tête de Mickey. Par ailleurs, la saison des barbecues touche à sa fin. Pour dynamiser l'offre pendant l'automne et l'hiver, Bigard a développé de nouvelles recettes de saucisses fraîches au vin blanc et au fromage. Les abats cuisinés ne sont pas en reste. Numéro un du segment des tripes cuisinées, l'industriel lance une joue de boeuf aux carottes, une langue de boeuf sauce madère et une tête de veau sauce gribiche. Les plats sont présentés sous vide dans un format de 500 g.

 

Prix de vente indicatif (PVI) 1,60 À 8,95 €

BIGARD

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter