La Vie Claire devient la première enseigne bio à miser sur la pub télé

|

Depuis le 24 mars et jusqu’au 13 avril l’enseigne bio la Vie Claire passe à l’heure de la publicité télé.

La Vie Claire se lance dans la pub télé.
La Vie Claire se lance dans la pub télé.

 Une première pour une enseigne de ce marché. À travers un spot TV de 15 secondes, l’agence Nouveau Monde DDB positionne La Vie Claire comme « le magasin référent de l’alimentation bio ». Le distributeur entend attirer et fidéliser de nouveaux clients dans ses 230 magasins dans un marché bio en pleine démocratisation, où la concurrence des grands groupes (Naturalia, Biocoop) et des gammes bio des Carrefour, Auchan et Leclerc est de plus en plus forte.

 

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message