Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de distribution de produits bio, La Vie Claire, signe une très belle année 2020 avec une croissance de son chiffre d’affaires à 16 % (385 millions d’euros). Elle compte 380 points de vente et reste le réseau leader de la franchise en bio.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
15 % de nouveaux consommateurs bio en 2020
Covid-19, un an après : Christophe Audouin, directeur général de Les Prés Rient Bio se souvient
Eric Le Gouvello prend la direction générale de Biomonde
Bio : le Marché de Léopold rachète l’enseigne Un Autre Chemin
Le long chemin de la construction des filières bio françaises
Leur mission ? Piloter la stratégie autour des produits locaux
Croissance de 16 % pour La Vie Claire en 2017
Où les Français achètent-ils leurs produits bio ? [Sondage exclusif]
Bio : La Vie Claire grossit encore, mais reste dans l’ombre de Biocoop
La Vie Claire affiche une forte dynamique en 2014
Un espace dédié aux cosmétiques naturels et bio aux Galeries Lafayette Paris Haussmann
Savencia lance une marque de fromage dédiée au bio
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message