Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La vie est belle pour les cocktails

MAGALI PICARD |
|

Publié le 13/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rhums et gins voguent sur des tendances de consommation qui ne sont pas près de s’arrêter. Les whiskys, eux, font de la résistance.

Les whiskys
Parmi les chiffres du marché des alcools forts, un retient particulièrement l’attention : + 9,6%. Ce n’est pas l’évolution du total de ces alcools prisés des soirées, gins, whiskys, vodkas, mais celui des rhums. À eux seuls, ceux qui pèsent 428 M€, autant dire une goutte d’eau comparé aux whiskys, le poids lourd du secteur avec 2,3 Mrds€, progressent de presque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2430

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA