Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 24/02/2021
La crise a pesé sur les résultats et la dynamique des segments viennoiserie et pâtisserie industrielle. Les acteurs de la catégorie travaillent sur des propositions plus clean, éthiques et bio, sans sacrifier le goût et le plaisir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour revisite l’oeuf de Pâques
Système U a créé une filière pour son jus d’orange
[Édito] Drôle d'audition
Allemagne : les incontournables de la grande distribution
Volaille : quand le groupe Casino se remet à intégrer...
"Le salon de l'Agriculture, c'est une vitrine idéale pour montrer notre renouveau" Michel Biero, […]
Innovation : Dia concurrence Nespresso
Bel été pour le surgelé salé