Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La vodka ralentit mais croit en ses atouts

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 05/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le coup de frein actuel masque une forte dynamique du premium et de très bonnes performances dans l’e-commerce. Les marques innovent afin de relancer la catégorie.

«Notre campagne Swedish by Nature souligne la contribution
d’Absolut Vodka au respect de la nature avec ses ingrédients purement suédois et locaux.»
Murielle Dessenis, directrice
de marques du pôle festif de Ricard
«Notre campagne Swedish by Nature souligne la contribution d’Absolut Vodka au respect de la nature avec ses ingrédients purement suédois et locaux.» Murielle Dessenis, directrice de marques du pôle festif de Ricard© photos dr
La stabilisation du marché de la vodka en volume, à + 0,2 %, cache d’importantes disparités par circuit. « C’est la proxi qui crée cette stabilité, car ce circuit régresse de 2,1 % en volume et de 1,1 % en valeur, mais l’e-commerce, par exemple, maintient sa belle dynamique à + 13 % en valeur et en volume », indique Séverin Bayle, chef de groupe alcools blancs de La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2520

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA