La volaille déploie ses ailes à la télé

|

VIDÉO Le premier spot télé de l’Association pour la promotion de la volaille française (APVF) sera diffusé au mois de mars sur trois chaînes.

Le dessin de Madame Tout le monde sur un cahier, voilà pour le décor. Celle-ci s’inquiète : est-elle bien sûre de ce qu’elle va acheter au supermarché ? Pour la rassurer, l’APVF lui propose de choisir en rayon les produits étiquetés volaille française, qui garantissent la naissance, l’élevage, et la transformation dans l’Hexagone.

Pour la première fois, une campagne générique sur la volaille voit le jour au mois de mars. En juin, la deuxième vague de publicité portera à l’écran le poulet, en octobre, un ultime spot consacrera la dinde. Le but est de rester dans l’esprit des consommateurs tout au long de l’année. La volaille est un produit qu les Français plébiscitent, la consommation a augmentée de 2,3% sur l’année 2012. Pour autant, 44% de ces produits achetés sont importés. L’interprofession entend donc faire entendre sa voix.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message