Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La volaille fait des élaborés sa priorité

MARIE CADOUX |
|

Publié le 06/05/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Affecté par la dégringolade de l’entier, le marché est en léger retrait. Pas de quoi affoler les industriels, qui misent sur la gourmandise et l’accessibilité pour doper leurs ventes sur la catégorie des élaborés.

PereDoduPoiv.jpg
Au rayon volailles, plus les produits sont élaborés, plus ils rencontrent les faveurs des consommateurs. C’est l’analyse faite à la lecture des indicateurs du panel Kantar Worldpanel qui suit l’évolution de ce marché. Dans un contexte général peu porteur – à l’exception de la viande hachée, l’ensemble des segments du rayon boucherie régressent depuis plusieurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA