Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La volaille veut montrer patte blanche

CAROLINE FAQUET |
|

Publié le 04/05/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré une perte de volume sur le segment des pièces entières, le marché garde le cap grâce aux produits élaborés. À la gourmandise et à la praticité s’ajoutent la transparence, la qualité et la santé.

Pere_Dodu_reduit_sel.jpg
Voici une des rares filières d’élevage à tirer son épingle du jeu. Dans un contexte tendu, la volaille affiche de belles performances, grâce notamment aux produits élaborés. Ce segment – près de 70% du secteur – est soutenu par l’activité des marques nationales qui travaillent toutes sur le triptyque : innovation, promotion, qualité. « Si les consommateurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2411

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA