Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La stratégie prix des e-commerçants de jouets à l'approche de Noël [Infographie]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 17/12/2018

Comment évoluent les prix des jouets vendus sur le Net à l'approche de Noël ? Pricing Assistant a étudié pendant un mois les changements d'étiquettes sur les quatre principaux sites marchands de France. Infographie.

Selon une étude de PricingAssistant, Amazon est l'e-commerçant le plus dynamique en matière de prix avec en moyenne au moins deux changements de prix par produit sur les 17 jouets observés du 5 au 25 novembre dernier.
Selon une étude de PricingAssistant, Amazon est l'e-commerçant le plus dynamique en matière de prix avec en moyenne au moins deux changements de prix par produit sur les 17 jouets observés du 5 au 25 novembre dernier.© wavebreakmediamicro/123RF
Quelle est la stratégie des quatre leaders de l'e-commerce français en matière de prix à l'approche de Noël ? Pour le savoir, le spécialiste de la veille tarifaire  Pricing Assistant  a étudié du 5 au 25 novembre l'évolution des étiquettes de 17 jouets proposés sur les sites marchands d' Amazon , Cdiscount , Rue du Commerce et La Fnac.  Amazon, le plus dynamique... et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message