Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Wine Tech se structure

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 18/02/2020

Au service de la transformation digitale de la filière vin, la Wine Tech, créée il y a près de 4 ans, officialise son existence et devient une association loi 1901. Elle se « découpe » en quatre pôles. Erwann de Barry, fondateur de TWIL, a rejoint son conseil d’administration et représentera le collège de la distribution.  

La Wine Tech est en ordre de marche.
La Wine Tech est en ordre de marche.© © Stevens Frémont - dr
La filière vin française opère un tournant vers le digital, et cela afin de rester attractive. En magasin, nombreux sont les projets (cave de Monop’ par le site Le Petit Ballon, rayon repensé par Les Grappes chez Intermarché , La Nouvelle Cave par Casino et Cdiscount , etc.) qui intègrent des notions digitales. Née d’un mouvement spontané d’une poignée de jeunes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message