La Winerie Parisienne ouvre un pop-up store

|

POP-UP STORE Jeune start-up du vin, la Winerie Parisienne ouvre le temps d’un dimanche après-midi un pop-up store. Une initiative courante chez les industriels des biens de consommation et les distributeurs mais encore rare de la part d’un acteur du vin.  

La gamme XP sera disponible dans ce pop-up store.
La gamme XP sera disponible dans ce pop-up store.

La Winerie Parisienne va faire entendre sa différence dans un monde du vin trop souvent bercé par ses traditions. Fondée à Paris en 2015, cette maison de vin qui élabore ses nectars à partir de raisins issus de vignobles situés dans toute la France, ouvrira son premier pop-up store le dimanche 15 décembre, soit peu de temps avant Noël. La Winerie Parisienne fera ainsi découvrir toutes ses cuvées ainsi que des coffrets cadeaux de vins. « Il sera possible de réserver en amont en contactant La Winerie Parisienne tout en bénéficiant de réductions allant jusqu'à -20% », annonce la start-up qui proposera notamment un coffret 5 couleurs (3 nuances de rouge, un orange, un blanc) et un sweat shirt « Winerie Parisienne ». Autre offre : une bouteille de Don Paris, le pétillant blanc de blancs élaboré à partir du cépage corse Vermentino, gratuite pour l’achat de 5 bouteilles.

Un chai à la Tour Eiffel

Ce pop-up de Noël sera aussi l’occasion de faire connaitre cette start-up au grand public, et cela sans intermédiaire. Les visiteurs découvriront également l’actualité de cette start-up innovante. Celle-ci a en effet vendangé cet automne les premiers raisins qu'elle a planté dans la plaine de Versailles, sur la commune de Davron. Une partie de cette récolte est en cours de vinification au 1er étage de la Tour Eiffel, soit 57 mètres au-dessus du Champs de Mars. Un chai éphémère y est en effet installé depuis début octobre et jusqu'en mars 2020 afin de "célébrer le retour de Paris comme capitale moderne du vin".

Le pop-up en bref :

  • Le dimanche 15 décembre
  • De 13 à 19 heures
  • 9 bis Cité Dupetit-Thouars 75003 Paris
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message