Labello : des sticks personnalisés à gagner

|

Labello lance une campagne digitale comprenant une vidéo virale et un jeu concours sur sa page Facebook. Les gagnants remporteront une "Labello box" et un capuchon à leur prénom pour personnaliser les sticks de baume à lèvres.

Les gagnants du jeu-concours Labello remporteront des baumes à lèvres et un capuchon à leur prénom pour personnaliser les sticks.
Les gagnants du jeu-concours Labello remporteront des baumes à lèvres et un capuchon à leur prénom pour personnaliser les sticks.© Labello

Après la bouteille de Coca-Cola et le pot de Nutella à son nom, voici le stick de Labello. La marque de Beiersdorf lance une campagne digitale bâtie autour d’un jeu-concours sur sa page Facebook France. A la clé : une Labello box contenant quatre baumes à lèvres et un capuchon à son prénom pour personnaliser son stick. Les fans pourront tenter de la gagner : soit, en partageant sur la page une photo "fun" de Labello et en remportant le plus de votes ; soit, en votant pour les photos préférées mises en ligne. Ces deux actions donneront lieu à un tirage au sort, courant février 2015, qui désignera 1000 gagnants. A ce jour, Labello dénombre plus de 87 000 fans sur sa page Facebook France.

Pour promouvoir son jeu, Labello a réalisé une vidéo virale :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message