Labeyrie change son organisation commerciale

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Labeyrie fait évoluer sa structure commerciale. Alexis Saric, le directeur commercial, a quitté la société. Deux directeurs commerciaux auront respectivement en charge les produits de la mer et les produits du terroir. Explications.

Labeyrie a désormais deux directeurs commerciaux rattachés à Jacques Trottier, directeur général de Labeyrie.
Labeyrie a désormais deux directeurs commerciaux rattachés à Jacques Trottier, directeur général de Labeyrie.© Labeyrie

La marque du foie gras et du saumon fait évoluer son organisation. Labeyrie, détenue à 84 % parts égales entre PAI et la coopérative Lur Berri, change de structure commerciale.

Alexis Saric, directeur commercial de la société, a quitté la société fin 2014. Désormais, Franck Le Denmat, ex directeur des marchés GMS, prend en charge le poste de directeur commercial pour les produits du terroir. Il est arrivé au sein du groupe en 1999. Son homologue pour les produits de la mer sera Emmanuel Edeline, qui est arrivé dans le groupe en 2006. Tous deux sont directement rattachés à Jacques Trottier (en photo ci-dessous), le directeur général de Labeyrie.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA