Marchés

Labeyrie complète sa gamme de caviar pour les fêtes

|

Et de quatre ! La marque propose cette fois-ci une référence made in France, comme le font déjà ses concurrents Delpeyrat et Akitania.

Labeyrie étend sa gamme de caviar.
Labeyrie étend sa gamme de caviar.

La caviar aquitain sera décidément la star des fêtes de fin d’année en grande distribution. Labeyrie, leader à marque sur ce marché, n’échappe pas à cette tendance. Elle propose ainsi une référence qui vient compléter sa gamme de trois produits (caviar Royal avec du baeri, Osciètre et Impérial avec du Schrenki).

S'aligner sur la concurrence

Avec cette nouveauté, qu’elle soutient dans sa dernière campagne publicitaire, Labeyrie s’aligne surtout sur les autres marques qui proposent déjà cette origine. Delpeyrat, arrivé sur ce marché en 2012, propose un caviar du Sud-Ouest via la sociaté Huso dont elle détient 10 %. La société Sturgeon, qui commercialisait déjà cet or noir à marque propre, arrive à Noël avec sa marque Akitania, dont l’origine du produit transparait dans le nom de la griffe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter