Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Labeyrie Fine Foods rachète Père Olive et King Cuisine au boulanger Menissez

Marie Cadoux |
|

Publié le 24/02/2016

Détenu par le fonds d’investissement PAI Partners et la coopérative du Sud-Ouest Lur Berri, Labeyrie fine Foods accélère son développement sur le marché du traiteur et de l’apéritif. Le groupe dirigé par Xavier Govare annonce l’acquisition auprès du groupe de boulangerie industrielle  Menissez de Père Olive et de King Cuisine, deux sociétés spécialisées dans la production d’olives fraiches et de traiteur premium.

Xavier Govare, président du directoire de Labeyrie Fine Foods
Xavier Govare, président du directoire de Labeyrie Fine Foods© © Sylvie Humbert
Le rythme d’acquisition ne faiblit pas pour Labeyrie Fine Foods qui annonce le rachat de deux sociétés au boulanger industriel Menissez. La première, Père Olive, est implantée en Belgique et est spécialisée dans le conditionnement d’olives fraiches. Elle fabrique également quelques tartinables. Son chiffre d’affaires s’élève à 30M € et sa production à 3500 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message