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Labeyrie
Labeyrie lance les paniers apéro Maison Foody
SERVICES & LIVRAISON Le spécialiste du foie gras, du saumon fumé et des produits apéritifs lance une nouvelle offre, les paniers Apéros Maison Foody Une sélection de produits à la marque Labeyrie, l’Atelier...

LABEYRIE FINE FOODS
, DELPIERRE
Entre tradition et origine, la bonne santé des poissons fumés
En GMS, le marché de la saurisserie affiche de beaux résultats. En cultivant un savoir-faire ancestral et un ancrage local, les acteurs de la filière surfent sur le haut de la vague. La...

POISSONNERIE
, MARCHÉS
La marée LS sur le haut de la vague
Dopé par la crise sanitaire, le rayon marée LS affiche une santé insolente. Cependant, le poids grandissant des MDD laisse peu de marges de manœuvre aux principales marques du rayon....

FRAIS LS
, DISTRIBUTION
Les fortunes diverses du traiteur frais
Globalement, la catégorie a retrouvé de l’allant. Mais alors que les piliers du snacking sont à la peine, la croissance des stars du premier confinement ne se dément pas. Et le marché continue à...

TRAITEUR
, SNACKING
Frais LS : Saurisseries : sur la voie du "made in France"
Dossier Challengé par la truite, le saumon fumé renforce ses garanties de qualité. Confrontés à des problèmes récurrents de disponibilité, les acteurs sécurisent leurs filières. Ce qu’il faut...

CONSOMMATEURS
, SAUMON
De nouvelles ambitions pour Labeyrie Fine Foods
Après un changement de gouvernance en février 2020, le groupe de produits festifs Labeyrie Fine Foods a, une nouvelle fois, remis à plat son organisation. A la clé une nouvelle feuille de route...

INDUSTRIELS
, LABEYRIE FINE FOODS
Les recettes gagnantes du rayon marée LS
Le rayon surfe sur le haut de la vague, avec une extension de l’offre et des moments de consommation, des produits issus de filières qualité, etc. Les chiffres clés du rayon...

SURGELÉS, GLACES
, TRAITEUR ET FRAIS NON LAITIER
Les industriels du foie gras armés pour l'avenir
DOSSIER Après deux crises successives de grippe aviaire, les industriels du foie gras se montrent plus que jamais déterminés à renouer avec une croissance durable. Et s’en donnent les moyens....

, FOIE GRAS , FRAIS-FROID
Bilan de la saison festive : le saumon fumé affiche de belles performances
Après une année sous tension, marquée encore une fois par une forte hausse du prix de la matière première, le saumon fumé est parvenu à afficher de belles performances à l’occasion des fêtes de...

FRAIS NON LAITIER
, SAUMON
Le foie gras redevient un produit premium
Dans un contexte de production difficile et alors que le prix de la matière première a fortement augmenté, les industriels rationalisent leur développement. La dimension premium du foie gras est...

FOIE GRAS
, EPICERIE SALÉE
Labeyrie se lance dans la démocratisation du pata negra
Le numéro un français du foie gras et du saumon fumé vise le marché de la charcuterie espagnole haut de gamme. Après avoir lancé, à l’occasion des fêtes, une gamme élaborée à partir de porcs...

UNIVERS PRODUITS
, CHARCUTERIE
Vers une segmentation plus fine de l'offre marée
Le rayon marée LS se porte bien. Avec un chiffre d’affaires et des volumes en hausse, il s’impose comme le marché frais libre-service le plus dynamique. La segmentation de plus en plus fine de...

FRAIS LS
, ANSES
Les beaux jours de la charcuterie espagnole
Dans un marché de la salaison sèche en recul, les produits espagnols affirment avec succès leur différence. Y aurait-il donc une exception espagnole ? Quelques tranches de chorizo revenues...

UNIVERS PRODUITS
, CHARCUTERIE
Delpierre veut stimuler le rayon de la mer
L’entreprise, qui pèse 220 M€ de chiffre d’affaires et affiche une croissance de plus de 9% en 2015, accélère son développement au rayon traiteur de la mer et marée LS.En misant sur la...

DISTRIBUTION ALIMENTAIRE
, DELPIERRE
Labeyrie Fine Foods rachète Père Olive et King Cuisine au boulanger Menissez
Détenu par le fonds d’investissement PAI Partners et la coopérative du Sud-Ouest Lur Berri, Labeyrie fine Foods accélère son développement sur le marché du traiteur et de l’apéritif. Le groupe...

ENTREPRISES
, FRAIS NON LAITIER
Labeyrie Fine Foods accélère sur la truite fumée en reprenant 50% du groupe Aqualande
En reprenant 50% du groupe landais Aqualande à la coopérative des Aquaculteurs landais, Labeyrie Fine Foods, leader du saumon fumé à travers sa marque Labeyrie, entend accélérer son...

, FRAIS NON LAITIER
Foie gras : Labeyrie vise l’excellence
Leader du marché donne cette année un gage de confiance supplémentaire au public avec sa nouvelle charte d’excellence, et entend miser sur le bloc avec morceaux. C’est l’indétrônable numéro...

EPICERIE SALÉE
, JEAN-CHRISTOPHE BERTRAND
Agneau, foie gras et saumon à la fête à Pâques
Pour ces filières, les fêtes de Pâques sont attendues comme un second Noël. De fait, les principales marques du marché sont sur les rangs afin de se rappeler au bon souvenir du public. A...

FRAIS-FROID
, PÂQUES
Le plan de Delpierre pour garder une longueur d’avance sur le poisson
La marque Delpierre, dans le giron de Labeyrie, vient de dévoiler un nouvel investissement et de nouvelles offres modernes. Ce plan intervient alors que son concurrent de toujours, Delpeyrat,...

FRAIS LS
, DELPIERRE
Delmas, la nouvelle marque rachetée par Delpeyrat, veut se faire un nom dans le poisson
C’est une début d’une deuxième vie pour la marque Delmas. Après son rachat par Delpeyrat (groupe Maisadour) en 2012, la marque va présenter en grande distribution une gamme de produits pour les...

FRAIS LS
, POISSONNERIE
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