Labeyrie s'ancre dans « les bons moments »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À chaque moment important son produit Labeyrie. Tel est le message de la griffe du Sud-Ouest, qui signe, depuis le 3 décembre, un spot publicitaire découpé en cinq sagas. Anniversaire, retrouvailles... chacun associe un grand moment de la vie à un produit Labeyrie. Le but est d'installer la marque de l'apéritif au dessert dans l'esprit des téléspectateurs. Pour ce faire, elle a triplé ses investissements médias entre 2012 et 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2300

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA