- Accueil LSA
- Soins du Corps
- Laboratoire Laurence Dumont
Laboratoire Laurence Dumont
Eugène Perma rachète Laurence Dumont
EXCLUSIF Eugène Perma vient de racheter Laurence Dumont, spécialiste de l’épilation. L’activité parfums de Laurence Dumont avait précédemment été transférée dans une autre société baptisée Parfums par...

DPH
, EUGÈNE PERMA
Laurence Dumont se met au e-commerce avec sa marque pour hommes Monsieur D.
E-COMMERCE Laurence Dumont a entièrement repensé son offre pour les hommes. Désormais rassemblée sous la marque Monsieur D., la gamme bénéficie d’une vitrine web dédiée pour gagner en notoriété. Le site...

DPH
Ces PME qui font bouger l'hygiène-beauté
Investissements, recrutements, innovations, de la start-up à l’ETI, les petits poucets apportent du dynamisme aux marchés des cosmétiques et des parfums. Sur les quelque 1 000 entreprises...

PME
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
Les parfums gagnent en qualité
Les marques montent en gamme pour recruter de nouveaux consommateurs. Une offre premium mise en valeur pour Noël, temps fort du marché. Certes, le marché des parfums et des eaux de Cologne...

BEAUTÉ
, HYGIÈNE CORPORELLE
Mutualisation : Le Petit Olivier et Laurence Dumont assemblent leurs forces
Dossier « Ce n’est pas en faisant comme les autres que nous réussirons, mais en inventant un nouveau modèle fait d’écoute du client, d’adaptabilité, de réactivité et d’imagination. » C’est en partant de...

DPH
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
L’épilation et le rasage féminins bravent le mauvais temps
Le marché des produits dépilatoires et des rasoirs a poursuivi sa croissance en 2014. Les Françaises continuent de mixer les méthodes. Au printemps 2014, Madonna a eu beau exhiber des...
26 février 2015 à 00:00 |DPH
, HYGIÈNE FÉMININE
Laurence Dumont rend l’épilation nomade
En 2014, Laurence Dumont a vu ses ventes sur le marché de l’épilation croître de 5,7% en volume et de 5,2% en valeur, selon Iri (Cam à P9 2014). Fort de ses bons résultats, le groupe poursuit...

DPH
, HYGIÈNE FÉMININE
À la une sur LSA.fr

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024