L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Lacoste dévoile la performance de sa campagne digitale de Noël avec Facebook

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 15/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de prêt-à-porter Lacoste a mesuré avec l’agence Fifty-five l’impact en magasins et en ligne d’une campagne digitale en utilisant les outils de mesure basés sur Facebook. Ce dispositif a ainsi permis à la marque au crocodile d’obtenir des données sur sa dernière campagne de Noël en France, révélant notamment le rôle du mobile dans 23 % des conversions en ligne.

lacoste noel
Des chiffres qui devraient redonner le sourire aux annonceurs à l’approche des fêtes de fin d’année. Pour sa dernière campagne de Noël en France, Lacoste a mesuré l’impact de sa campagne digitale sur les ventes en magasin et sur la Toile.Pour relever ce défi, Lacoste a opté pour les outils de mesure basés sur les contacts Facebook. En collaboration avec l’agence […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA