Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque au crocodile proposera aux téléspectateurs de NBCUniversal des offres promotionnelles en direct pendant les matchs de la star du tennis Novak Djokovic. La chaîne de télévision américaine teste à cette occasion sa nouvelle expérience ShoppableTV.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
DHL étend sa marketplace Africa eShop à 20 pays pour concurrencer Jumia
Alibaba débute son IPO honkongaise et souhaiterait lever 20 milliards de dollars
H&M joue la carte de la traçabilité sur son site
Carrefour inaugure son Hub Digital à deux pas de Station F
Comment Fnac Darty mesure avec Google le ROI en magasin de ses campagnes digitales
[Exclu LSA] Instagram teste le paiement natif pour s'adjoindre une marketplace
Blancheporte à nouveau rentable
Chris Tsakalakis et Christophe Navarre font leur entrée chez Vivino
eBay et Amazon ouvrent des sections "10$ et moins" pour contrer Wish
Monoprix acquiert l'e-marchand de chaussures Sarenza
L’e-commerce français croît de 14,3% en 2017 et atteint 81,7 milliards d’euros
ManoMano confirme le recrutement de Christine de Wendel
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message