Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Roland Garros : un QR code Lacoste diffusé à la TV US pendant les matchs de Djokovic

Mickaël Deneux |
|

Publié le 31/05/2019

La marque au crocodile proposera aux téléspectateurs de NBCUniversal des offres promotionnelles en direct pendant les matchs de la star du tennis Novak Djokovic. La chaîne de télévision américaine teste à cette occasion sa nouvelle expérience ShoppableTV.

Lacoste lance des moments de shopping télévisés en direct pendant Roland Garros
Lacoste lance des moments de shopping télévisés en direct pendant Roland Garros© Carine06 sous licence Creative Commons
Lacoste profite de Roland Garros pour innover dans l’expérience client. La  marque française de mode va offrir aux téléspectateurs de NBCUniversal la possibilité d’acheter des vêtements grâce à des "moments de shopping en direct", durant le tournoi du Grand Chelem. Cette opération promotionnelle se tiendra lors de chaque match disputé par la star serbe du tennis Novak […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA