Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lacoste aux Etats-Unis rouvre progressivement ses magasins. Parmi les mesures de réassurance pour les clients, la marque-enseigne collecte les données sur le nettoyage de ses boutiques en temps réel pour les rendre accessible en flashant un QR Code.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un Intermarché lyonnais rend son magasin antimicrobien
Sept solutions pour gérer le comptage des clients
Potager City mise sur des casiers réfrigérés
Les drives piéton s'équipent léger
Les outils mobiles des vendeurs désengorgent les caisses
Les EPI se rapprochent des vêtements de ville, la protection en plus
Le groupe Galeries Lafayette dématérialise le ticket de caisse
La sécurité alimentaire commence dès l'étiquette ! [Tribune]
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message