Lactel lance un lait de jouvence

|

Après Essensis, le futur yaourt beauté de Danone, Lactalis développe une nouvelle promesse autour de sa marque de lait Jour après Jour.

0612_LACTEL2

Le nouveau lait UHT Jour après Jour vient de sortir dans les magasins, autour d'une nouvelle promesse : « partenaire jeunesse ». Sa formule anti-vieillissement à base de vitamines D, A, de magnésium et de fibres a été améliorée avec de la vitamine E qui lutte contre les radicaux libres et deux oligo-éléments, le sélénium et le zinc, connus pour leurs effets sur le système de réparation des cellules.

S'adressant à une clientèle plutôt senior, ce nouveau produit se décline en deux références (demi-écrémé et écrémé).

Lire aussi : Avec Essensis, Danone invente le yaourt qui rend beau
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message