Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lactel présente son plan d’innovation 2021

Camille Harel |
|

Publié le 25/03/2021

Le leader du lait de consommation, Lactel (Lactalis), signe une année 2020 en forte croissance, sur un marché qui a repris de la vigueur. Il lance des innovations pour continuer à dynamiser le segment et répondre aux attentes des consommateurs.  

Lactel dynamise le segment des laits délactosés avec une référence note d'amande et note de coco
Lactel dynamise le segment des laits délactosés avec une référence note d'amande et note de coco© MATIN LEGER NOTE D AMANDE MARS 2021
Après plusieurs années de recul du marché du lait de consommation, le segment reprend des couleurs. « De 2016 à 2019, la catégorie était en recul de 3,2 % en volume. En 2020, elle progresse de 5,3 % en volume (2,3 milliards de litres) et de 5,9 % en valeur à 2,1 milliards d’euros » , se félicite Anne Charlès-Pinault, directrice générale de Lactel . Les raisons de ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter