Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une première édition en 2019 qui visait à sensibiliser les Français au recyclage, la marque de lait de consommation Lactel (Lactalis) renouvèle l’expérience de mars à juillet 2021 à Paris, Lille et Bordeaux.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Gérald Saada prend la direction marketing et R&D des PGC chez Sodiaal
Nomination d'Allon Zeitoun à la présidence du Synadis Bio
Lancement du label national «Anti-gaspillage alimentaire»
Les 10 articles de nos hors-séries Green à (re)lire absolument
Danone crée un comité stratégique dans le cadre de son plan « local first »
Miko et Too Good To Go lancent une opération anti-gaspi
Lactel lance sa Fondation d’entreprise
Lactel lance l’opération Recyc’lait pour inciter au tri
Pour répondre à la demande de lait bio, Lactel accompagne les producteurs
Un mouvement national s’organise pour faire plier Lactalis sur le prix du lait
Milk’n Go, la boisson lactée pour les jeunes adultes
Sportéus, la nouvelle boisson de Lactel après l’effort
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message