Lady Gaga en concert (virtuel) dans 21 centres commerciaux Westfield à travers le monde

|

Via un accès à la plateforme de streaming Live.Westfield.com, assorti d’espaces exclusifs dans 21 centres commerciaux de 11 pays - dont 7 en France - Lady Gaga dévoilera en exclusivité son album ‘‘Love For Sale’’ le 30 septembre 2021, avant sa sortie officielle le 1er octobre.  

L'inscription qui donnera l'accès exclusif au concert en streaming du 30 septembre 2021 est ouverte dès ce 3 septembre sur Live.Westfield.com. Les billets pour accéder aux espaces exclusifs (places limitées) seront disponibles à partir du 20 septembre 2021.
L'inscription qui donnera l'accès exclusif au concert en streaming du 30 septembre 2021 est ouverte dès ce 3 septembre sur Live.Westfield.com. Les billets pour accéder aux espaces exclusifs (places limitées) seront disponibles à partir du 20 septembre 2021.

Elle n’a certes pas acquis, malgré tous ses talents, le don d’ubiquité. La chanteuse Lady Gaga ne présentera pas moins, le 30 septembre 2021, son nouvel album ‘‘Love For Sale’’ en concert privé et totale exclusivité, avant sa sortie officielle le 1er octobre 2021, dans pas moins de 21 centres commerciaux Westfield à travers le monde ! Comment le groupe Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire des sites, et premier opérateur global de centres de shopping de destination, avec 86 unités en Europe et des États-Unis, à travers 12 pays, réussit-il ce sortilège ? Via un accès privilégié à la plateforme de streaming Live.Westfield.com, assortis d’espaces exclusifs, situés dans cette vingtaine de centres emblématiques, dont 6 en Ile-de-France.

Inscription ouverte sur Live.Westfield.com

Les clients et fans pourront donc accéder à la prévente de l'album Love For Sale – en duo avec Tony Bennett -, et pour les plus «mordus », se voir offrir une « expérience privilégiée » au sein de l’un des espaces réservés mis en place, à condition d’être les premiers inscrits. Pour «interagir avec le contenu inspiré par Lady Gaga qui sera diffusé sur des grands écrans ». Et l’opération de se cantonne pas aux simples aspects marchands d’albums à vendre – et musicaux de ‘‘Love for sale’’ -  puisque le partenariat soutient la fondation Born This Way et l’association Exploring the Arts. La première a été créée par Lady Gaga et sa mère, Cynthia Germanotta, se donnant pour mission de « construire un monde plus généreux et engagé pour les jeunes ». Tandis que la seconde, à l’actif de Tony Bennett et sa femme, Susan Benedetto, vise à « transformer la vie des jeunes grâce à l'éducation artistique ». L'inscription à ce concert exclusif en streaming est ouverte dès ce jour sur Live.Westfield.com.

Dans le respect des normes sanitaires

Dans ce partenariat de genre inédit, avec une icône aussi emblématique que la célèbre chanteuse américaine, la directrice générale de la Stratégie Client d’Unibail-Rodamco-Westfield, Caroline Puechoultres, voit « une formidable opportunité pour le groupe de connecter ses clientsvirtuellement et physiquement, à l’occasion du lancement du nouvel album de la star. Notre réseau de centres peut réunir les gens et leur faire vivre des expériences mémorables en partenariat avec des artistes et des marques. Nous sommes heureux d'offrir cette expérience ‘‘Gaga 360’’ aux fans et aux clients, notamment dans nos nouveaux centres portant la marque Westfield en Espagne, en Allemagne, en Autriche et en France. Notre priorité est de permettre à nos visiteurs de profiter de cet évènement en toute confiance et sécurité. Nos équipes sont 100% mobilisées et font évoluer en permanence les dispositifs sanitaires stricts en place dans nos centres, avec le même niveau élevé d’exigence et en étroite collaboration avec les autorités. »

Les sept centres français concernés

Dans le communiqué parole est aussi donnée à Lady Gaga qui « remercie Westfield de contribuer à nous réunir, mes fans du monde entier et moi pour ce concert, même lorsque je ne peux pas voyager pour venir à leur rencontre. ». C’est donc dans les 21 centres de 10 paysFrance, Royaume-Uni, Pologne, Pays-Bas, Suède, République Tchèque, Etats-Unis, ainsi que dans 5 centres d’Allemagne, Autriche et d’Espagne, plus récemment passés sou bannière Westfield, que se démultipliera Lady Gaga. Les centres hexagonaux concernés étant Westfield Carré Sénart, Westfield Les 4 Temps, Westfield Forum des Halles, Westfield Parly 2, Westfield Rosny 2, Westfield Vélizy 2. Et, là encore, le plus récemment promu Westfield La Part Dieu à Lyon.

Convergence d’audiences

Jurgen Grebner, vice-président exécutif international d'Interscope Records, déclare qu’«après avoir travaillé avec Westfield sur un certain nombre d'événements musicaux en direct, nous sommes vraiment très enthousiastes à l’idée de pouvoir propulser la prestation d'un artiste à un autre niveau grâce aux audiences de Westfield, à la fois en ligne et en physique. Cette collaboration est une première pour nous : les fans pourront assister à un concert de jazz de Lady Gaga grâce à un événement privé diffusé en streaming, ou sur place, au sein de l’un des 21 espaces exclusifs dédié à ses fans répartis dans dix pays différents, ce qui permettra de vraiment de connecter les publics du monde entier. »

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message