Hygiène féminine Hygiène
Sur un marché qui retrouve de l’allant, les exigences de transparence se confirment. Les fabricants y répondent avec des offres de plus en plus naturelles. Le segment de l’incontinence est, lui, toujours en plein essor.
Univers Produits Hygiène féminine
Sous le coup d’éléments conjoncturels et structurels, l’hygiène féminine affiche de piètres performances, tant en valeur qu’en volume. Conséquence : les marques redoublent d’initiatives pour relancer les ventes.
Marchés Hygiène féminine
Sous le coup des effets de la « taxe tampon » et des polémiques, le marché des protections féminines reste atone. Seule exception, le marché de l’incontinence, qui continue de se développer et d’élargir son offre.
Hygiène Hygiène féminine
Les serviettes hygiéniques et celles pour l’incontinence tirent la croissance de leurs marchés respectifs.Les marques essaient de dédramatiser ces sujets et de communiquer dessus de façon positive.
Hygiène Nana
C’est une évidence parfois oubliée : la connaissance du consommateur est le meilleur moyen de proposer des nouveautés pertinentes qui auront le potentiel pour s’installer sur le marché.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres