Lafuma Mobilier accélère à l'international grâce au digital
La marque spécilaisée dans le mobilier outdoor vient de lancer son site marchand international. Décliné en six langues, il a vocation à soutenir le développement de Lafuma Mobilier en dehors du marché français.
Lafuma Mobilier passe une nouvelle étape de son développement. La marque spécialisée dans le mobilier d'extérieur a annoncé l'ouverture de son site international www.lafuma-furniture.com, sensé incarner les ambitions de l'entreprise à l'export. Disponible en six langues, anglais, allemand, hollandais, espagnol, italien et japonais, il est d'ores et déjà consultable sur l'ensemble des supports : ordinateurs, tablettes et smartphones. La marque soixantenaire entend ainsi accroitre davantage la part de l'international dans son activité, qui représente désormais 50% de son chiffre d'affaires.
Le site français se professionnalise
Dans la foulée, Lafuma Mobilier annonce le déploiement de nouvelles fonctionnalités sur la version française du site marchand. Avec notamment un store locator afin de faciliter la recherche du revendeur le plus proche du client ; un affinement des règles de cross selling afin de parfaire la recommandation de produits lors d'un achat, le paiement en trois fois sans frais, la mise en ligne d'un blog axé sur les valeurs et l'histoire de la marque, les innovations produits, etc ; enfin, une intensification de la présence de Lafuma Mobilier sur les réseaux sociaux avec pour objectif de créer et fédérer une communauté autour de la marque.