Lafuma Mobilier accélère à l'international grâce au digital

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque spécilaisée dans le mobilier outdoor vient de lancer son site marchand international. Décliné en six langues, il a vocation à soutenir le développement de Lafuma Mobilier en dehors du marché français.

Le nouveau site international de la marque est disponible en 6 langues
Le nouveau site international de la marque est disponible en 6 langues

Lafuma Mobilier passe une nouvelle étape de son développement. La marque spécialisée dans le mobilier d'extérieur a annoncé l'ouverture de son site international www.lafuma-furniture.com, sensé incarner les ambitions de l'entreprise à l'export. Disponible en six langues, anglais, allemand, hollandais, espagnol, italien et japonais, il est d'ores et déjà consultable sur l'ensemble des supports : ordinateurs, tablettes et smartphones. La marque soixantenaire entend ainsi accroitre davantage la part de l'international dans son activité, qui représente désormais 50% de son chiffre d'affaires.

Le site français se professionnalise

Dans la foulée, Lafuma Mobilier annonce le déploiement de nouvelles fonctionnalités sur la version française du site marchand. Avec notamment un store locator afin de faciliter la recherche du revendeur le plus proche du client ; un affinement des règles de cross selling afin de parfaire la recommandation de produits lors d'un achat, le paiement en trois fois sans frais, la mise en ligne d'un blog axé sur les valeurs et l'histoire de la marque, les innovations produits, etc ; enfin, une intensification de la présence de Lafuma Mobilier sur les réseaux sociaux avec pour objectif de créer et fédérer une communauté autour de la marque.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA