Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La coopérative laitière Laïta, à travers sa division nutrition qui travaille en btob, opère un virage stratégique et se lance sur les boissons végétales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La France signe la fin du broyage des poussins mâles début 2022
La filière laitière a déposé son projet d’affichage environnemental
Lidl et Montlait reconduisent leur partenariat pour la 6ème année consécutive
Monoprix accélère sur l’ultra local à Paris
90 % des Français favorables au plastique biosourcé et compostable [Etude]
Migros et Bio Suisse intensifient leur collaboration
Filière laitière : Danone et Intermarché lancent des initiatives sur le circuit-court
Faire Bien (Danone) forme les futurs éleveurs laitiers bio
La filière œuf a relevé le défi de la transition avec deux ans d'avance
Résultats : en 2019, le groupe Agrial consolide ses positions
Le pôle gastronomie de Maïsadour poursuit sa restructuration
Sodiaal dresse une année 2019 riche en engagements RSE
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message