Epicerie Bonbon
Dans un contexte de pouvoir d’achat réduit, les consommateurs décompressent avec des petits plaisirs sucrés. Le marché est porté par le dynamisme des grandes marques.
Enfant Nouveautés produits
Pokémon, mangez-les tous ! Alors que la licence célèbre cette année ses 25 ans en grandes pompes, le confiseur Lutti lance les premiers bonbons en forme de Pokémon en France.
Bonbon Chocolat
Après une année 2020 dans le rouge, la confiserie se remet en ordre de marche. La naturalité et la recyclabilité sont au cœur de l’innovation.
Carambar Epicerie
Carambar & Co et Lutti réorganisent leurs équipes commerciales et supports et annoncent un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE). Le nouvel ensemble veut accélérer son développement dans un contexte concurrentiel fort.
Epicerie sucrée Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Mis en cause par les associations de consommateurs, les acteurs de la confiserie reformulent leurs recettes et promettent d’éradiquer le dioxyde de titane de leurs produits.
La confiserie manque de peps. La catégorie, en voie de consolidation, poursuit ses efforts de toilettage de ses produits en reformulant les recettes et en éradiquant les additifs.
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Epicerie Jordans
Les listes d’ingrédients sont de plus en plus courtes. L’huile de palme, le gluten, le sucre, le lactose, le sel et d’autres sont mis à l’index.
Epicerie Carambar
CPK (Carambar-Poulain-Krema) est entré en discussions exclusives avec le groupe Katjes International en vue d’un rapprochement entre Carambar&Co et Lutti.
Epicerie sucrée Bonbon
Treets, la friandise iconique des années 70, fait son grand retour. Remise au goût du jour par Piasten GmbH (Katjes International), elle sera distribuée en France par Lutti.
Treets, la friandise iconique des années 1970, fait son grand retour. Remise au goût du jour par Piasten GmbH (Katjes International), elle sera distribuée en France par Lutti.
Marchés Bonbon
Sur un marché chamboulé, les grands acteurs s’organisent pour améliorer leur compétitivité, à coups de rachats, de restructurations et d’innovations.
Epicerie sucrée Enfant
Le petit Gaulois moustachu sera à l'honneur cette année avec la sortie en octobre de la 37ème BD de la saga. Mais, en attendant, Astérix part à la conquête du rayon confiserie avec la sortie, en avril prochain, de bonbons signés Lutti.
Epicerie Chocolat
Lutti, le numéro 2 du bonbon sur le marché français, va gérer la distribution de la célèbre marque de chocolat allemande, Ritter Sport, sur le marché français. Avec pour objectif de faire décoller les ventes de cette tablette originale.
Epicerie LSA Commerce connecté
Après le succès de son pop-up store parisien en janvier, Lutti a lancé le 15 septembre 2016, son magasin en ligne pour créer ses propres bonbons en 3D.
Epicerie
La marque de bonbons Lutti (Katjes International) revient en télévision et sur le digital du 23 mai au 12 juin 2016 avec une nouvelle publicité Fizz qui sera diffusée sur les chaînes de la TNT et du Câble pendant trois semaines.
Interview stratégie Agroalimentaire
Sébastien Berghe, PDG de Lutti, dévoile la nouvelle stratégie de l’entreprise de confiserie premium. Deuxième marque de confiserie en France derrière Haribo et devant Carambar, Lutti veut se consacrer à sa griffe et à l’innovation.
Lutti, deuxième confiseur français, sort une nouvelle campagne de publicité pour promouvoir ses bonbons Arlequin. A découvrir en télé du 9 février au 1er mars 2015.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Senior Experimenté (H/F)
Harry Hope - 29 janvier 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
84 - AVIGNON
Fourniture et livraison de fruits et légumes frais issus de l'agriculture Bio, Hve ou raisonnée-2023-2027
Réponse 03/07/2023
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