- Accueil LSA
- Lamy Lutti
Lamy Lutti
Le confiseur Carambar&Co se réorganise et annonce un PSE
Carambar & Co et Lutti réorganisent leurs équipes commerciales et supports et annoncent un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE). Le nouvel ensemble veut accélérer son développement dans un...

CARAMBAR
, EPICERIE
Confiserie : bonbons, sucettes, chewing-gums en petite forme
Dossier Mis en cause par les associations de consommateurs, les acteurs de la confiserie reformulent leurs recettes et promettent d’éradiquer le dioxyde de titane de leurs produits. Ce qu’il faut...

EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
La confiserie tourne à petit régime
La confiserie manque de peps. La catégorie, en voie de consolidation, poursuit ses efforts de toilettage de ses produits en reformulant les recettes et en éradiquant les additifs. Chiffre...

EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Les consommateurs veulent toujours plus de sans
Dossier Les listes d’ingrédients sont de plus en plus courtes. L’huile de palme, le gluten, le sucre, le lactose, le sel et d’autres sont mis à l’index. Chiffre + 31 % : l’évolution de...

EPICERIE
, JORDANS
Carambar veut manger Lutti
CPK (Carambar-Poulain-Krema) est entré en discussions exclusives avec le groupe Katjes International en vue d’un rapprochement entre Carambar&Co et Lutti. CPK, holding de la société...

EPICERIE
, CARAMBAR
Lutti fait renaître les bonbons Treets en France
Treets, la friandise iconique des années 70, fait son grand retour. Remise au goût du jour par Piasten GmbH (Katjes International), elle sera distribuée en France par Lutti. Le...

EPICERIE SUCRÉE
, BONBON
Lutti fait renaître les bonbons Treets en France
Treets, la friandise iconique des années 1970, fait son grand retour. Remise au goût du jour par Piasten GmbH (Katjes International), elle sera distribuée en France par Lutti. "Fond dans la...

EPICERIE
, BONBON
Turbulences dans le bonbon
Sur un marché chamboulé, les grands acteurs s’organisent pour améliorer leur compétitivité, à coups de rachats, de restructurations et d’innovations. Y a de la friture dans l’épicerie !...

MARCHÉS
, BONBON
Astérix part à l'attaque du rayon bonbons avec Lutti [Exclusif]
Le petit Gaulois moustachu sera à l'honneur cette année avec la sortie en octobre de la 37ème BD de la saga. Mais, en attendant, Astérix part à la conquête du rayon confiserie avec la sortie,...

EPICERIE SUCRÉE
, ENFANT
Lutti va distribuer les chocolats Ritter Sport en France
Lutti, le numéro 2 du bonbon sur le marché français, va gérer la distribution de la célèbre marque de chocolat allemande, Ritter Sport, sur le marché français. Avec pour objectif de faire...

EPICERIE
, CHOCOLAT
Lutti Lab : le webstore pour créer ses bonbons en 3D
E-COMMERCE Après le succès de son pop-up store parisien en janvier, Lutti a lancé le 15 septembre 2016, son magasin en ligne pour créer ses propres bonbons en 3D. Les internautes peuvent désormais...

EPICERIE
, LSA COMMERCE CONNECTÉ
Lutti revient en communication
La marque de bonbons Lutti (Katjes International) revient en télévision et sur le digital du 23 mai au 12 juin 2016 avec une nouvelle publicité Fizz qui sera diffusée sur les chaînes de la TNT...

EPICERIE
Interview de Sébastien Berghe, PDG de Lutti : "Lutti se désengage des MDD pour se concentrer sur ses marques"
INTERVIEW Sébastien Berghe, PDG de Lutti, dévoile la nouvelle stratégie de l’entreprise de confiserie premium. Deuxième marque de confiserie en France derrière Haribo et devant Carambar, Lutti veut se...

STRATÉGIE
, AGROALIMENTAIRE
Du piquant !
Lutti met son grain de folie dans ses Fizz Ball, des billes dragéifiées avec une touche d’acidité. L’industriel joue sur des couleurs joyeuses et des goûts fruités (mangue, pomme, orange,...

EPICERIE SUCRÉE
, BONBON
Une nouvelle campagne TV pour les bonbons Arlequin de Lutti [Vidéo]
Lutti, deuxième confiseur français, sort une nouvelle campagne de publicité pour promouvoir ses bonbons Arlequin. A découvrir en télé du 9 février au 1er mars 2015. Lutti n'avait pas pris...

EPICERIE
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?