Lancement de la campagne digitale LSA de la semaine avec Lidl

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer* propose le décryptage d'une publicité digitale.

Retail Explorer logo

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale de distributeur. Lidl est le premier a avoir été choisi avec sa loterie "mon bébé looké". En inscrivant leur enfant sur la page Facebook du magasin, les participants vainqueurs pourront gagner des couches et des bodys.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA