Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lancement de produit

LA RÉDACTION |
|

Publié le 05/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Lancement de produit  PME Epidis propulse Mission sur le tex-mex Connu pour ses marques Kikkoman, Nissin ou Go-Tan, Epidis a décidé de sortir de son terrain de prédilection, l’ épicerie asiatique, pour aller sur un autre territoire, les produits tex-mex, avec une nouvelle marque, Mission. Sur un marché dominé à 71 % par Old El Paso, Mission entend bien se faire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA