Marchés

Lancement de produits laitiers à la marque Olympique de Marseille

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le président de l’Olympique de Marseille (OM), Vincent Labrune, et le directeur général du Groupe Maitres Laitiers du Cotentin, Jean-François Fortin, ont décidé d’unir leur force pour créer une gamme de trois produits laitiers à la marque OM.

Ainsi, un pack de lait UHT demi-écrémé, un pack de 4 bouteilles de lait fermenté à la fraise (100gr) et un pack de quatre gourdes de 80 g de fromage frais à la fraise vont arriver dans les linéaires de la grande distribution. Les recettes qui visent un public jeune et sportif, ont été élaborées avec un faible taux de matière grasse et une bonne teneur en énergie. Dans un premier temps, ces produits seront distribués dans le sud de la France, dans la région PACA, par une filiale du Groupe France Frais, Distrisud.

 

Mandada comme égérie

"Nous allons tester cette gamme au niveau régional et en fonction des résultats, nous envisageons de l’étendre à l’ensemble du territoire", confie Jean-François Fortin, directeur général du Groupe Maitres Laitiers du Cotentin. Pour promouvoir le lancement de cette nouvelle gamme, Steve Mandanda, gardien de l’OM, a été choisi comme égérie. Si les produits vont revêtir les couleurs de l’OM, le fabricant du Groupe Maitres Laitiers du Cotentin n’exclut pas de nouer des partenariats avec d’autres clubs français.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA