Marchés

Lancement: démarrage officiel de Nesfluid

|

La filiale française du groupe suisse vient de donner le coup d'envoi auprès du grand public de Nesfluid, sa gamme de six boissons bien-être,  adaptée chacune aux besoins des différents consommateurs : jeune adulte, enfants, senior, etc. Le cocktail ? Une base de lactosérum et d'eau de coco (50 % de la composition) additionnée de jus de fruits, thé vert, minéraux et vitamines. Pour l'occasion, Nestlé a déposé le terme d'« hydranutrition ». La pub arrivera en TV le 2 octobre. Une page Facebook et un site internet dédié ont été mis en place pour expliquer cette innovation de rupture dans l'univers des jus de fruits ambiants. Rappelons que Nesfluid fonctionne comme une start-up de 10 salariés, avec le soutien de Nestlé. Nesfluid est dirigé par Astrid Labro. Cette jeune femme de 35 ans est entrée chez Nestlé dès sa sortie de l'Edhec pour s'occuper de Nescafé et de Nesquik.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message