Marchés

Lancement : Oasis devant nomade

|
L225703601_1Z.jpg
L225703601_1Z.jpg© DR

La marque de boissons aux fruits plates d'Orangina Schweppes sort un format pocket. Baptisé P'tit Oasis, celui-ci se présente sous la forme d'une poche plastique souple et ergonomique avec une paille intégrée et une « bulle » permettant une bonne préhension. Un schéma explique au dos du produit la manière d'utiliser ce format nouveau pour Oasis. Adapté au quotidien des enfants, il se glisse dans un sac, un cartable ou tout simplement dans la poche. En grande distribution, ce format sera vendu en pack de 8 x 20 cl, au prix conseillé de 3,05 E. Chaque pack renfermera un magnet à collectionner, à l'effigie de Ramon Tafraise, Orange Presslé, Mangue Debol et consorts, les fruits personnifiés de la marque. P'tit Oasis sera également disponible à l'unité dans les boulangeries et sandwicheries. Orangina Schweppes prévoit un dispositif média à 360° spécifique à cette nouveauté. Ce format n'est toutefois pas nouveau dans les rayons des soft drinks pour enfants : Coca-Cola Entreprise distribue Capri-Sun, la marque de boissons aux fruits plates de l'allemand Wild, dans une poche de la même contenance.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter