Lapeyre inaugure un nouveau concept à Nice

|

Un nouveau magasin et un nouveau concept. Lapeyre a ouvert jeudi 28 mai 2015 un point de vente de 1400 m² sur le site de Nice-est. L'occasion de montrer un nouvel agencement.

A Nice, Lapeyre aura un drive.
A Nice, Lapeyre aura un drive.

Côté comptoir, dix espaces conseils et côté projet, cinq espaces. Deux circuits d'achats bien distincts s'offrent ainsi aux clients. Côté comptoir, c'est pour les clients pressés qui savent ce qu'ils veulent, avec un comptoir achat, atelier, livraison et un comptoir retrait marchandises. Côté projet, les clients prennent plus de temps pour élaborer leur salle de bains ou leur cuisine dans un espace avec un esprit "labo archi" et une matériauthèque. 

40% d'espace en plus

Autre nouveauté, le drive pour retirer les commandes web ou magasin et des vendeurs conseil plus experts. Cette nouvelle génération de magasins experts a grandi : 40% de superficie en plus, 25 cuisines différentes supplémentaires (contre 13 auparavant). Lapeyre exploite au total 130 magasins en France et fabrique pour une grande partie en France (60% de ses produits dans dix usines).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter