Lapeyre joue sur l’humour avec Anne Roumanoff

|

La chaîne d’aménagement de la maison Lapeyre lance une nouvelle campagne de publicité radio en misant sur l’humour.

Les publicités, co-écrites avec l’humoriste Anne Roumanoff, mettent en scène des appels téléphoniques décalés afin de s’assurer que certains lieux de vie (salle de sports, hôtel, supermarché...) sont bien équipés d’un des produits de la marque. L’humoriste en profite alors pour vanter les mérites de Lapeyre et de ses produits.
Réalisée par l’agence Le nouveau bélier et produite par Gizmo Deluxe, la campagne est prévue en neuf vagues de cinq jours sur différentes radios. Soit au total près de 4500 spots tout au long de l’année…

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message