Lapeyre privilégie le service dans son nouveau magasin situé à Arcueil

Sur une surface de 1300 mètres carrés, ce magasin revisité comprend deux niveaux.

Lapeyre groupe logo

Au rez-de-chaussée, plus de 25 modèles de cuisines (145 finitions possibles) et les modèles de salles de bains. Au premier, des solutions gain de place (rangements, portes coulissantes...), des produits d’isolation thermique et phonique (fenêtres, portes d'entrée...), et les équipements de sécurité (portes d'entrée, portails...), apportent des réponses aux projets d'aménagement.
 

Accueil client soigné

Pour l’accueil des clients, un poste d'information a été posé aux deux entrées du magasin afin de les guider dans leur recherche. Huit «coins» pour réaliser en toute tranquillité ses idées d'aménagement les attendent également. Enfin, un atelier menuiserie dans lequel officient de véritables menuisiers. Ces derniers proposent plus de 70 prestations personnalisées.

2 commentaires

Geneviève Castaing

03/10/2016 11h48 - Geneviève Castaing

Accueil soigné sur place peut être mais une fois la commande passée vous devrez vous accrocher pour recevoir votre commande et être assuré d'un suivi. Aucun complexe à négliger leurs clients, ne rappellent jamais, ne préviennent pas duchangement de date de livraison, vous mêne en bateau "on vous rappelle" ce qui n'arrive jamais, j'ai été obligée de prendre contact avec le siège de Lapeyre. Après 1mois 1/2 de commande passée je ne suis toujours pas livrée et n'ai AUCUNE consigne ni aucun message concernant le suivi de ma commande. A fuir!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

MAUDIRE

27/10/2017 11h36 - MAUDIRE

Tout à fait d'accord avec vous Geneviève Castaing, Une gestion des commandes calamiteuse. Et pour ma part une pose non terminée avec zéro nouvelles de leur part pour fixer une date depuis plus de 40jours A FUIR !!

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres