DPH L'Oréal Groupe
L’Oréal France a complètement revu l’organisation de sa division Grand Public. Les diverses entités comme Lascad disparaissent.
Univers Produits Johnson & Johnson
Ce marché a souffert des températures trop douces en début d’année, et les produits peinent encore à s’inscrire dans les routines beauté. Les marques se sont néanmoins préparées pour la saison.
Beauté hygiène corporelle
Les marques montent en gamme pour recruter de nouveaux consommateurs. Une offre premium mise en valeur pour Noël, temps fort du marché.
Interview Interview Raphaëlle Sabran-Egasse
Arrivée fin août comme directrice générale, Raphaëlle Sabran-Egasse a confié en exclusivité pour LSA sa vision du marché français et ses ambitions pour la filiale de L’Oréal.
DPH
Lascad (L’Oréal) a fait appel à Publicis Conseil pour imaginer la première campagne médiatique des déodorants Puma.
DPH Licences et produits dérivés
Licence rachetée par L’Oréal à Proter & Gamble il y a deux ans, Puma revient en grande distribution avec des déodorants parfumés et deux égéries charismatiques : Usain Bolt et Antoine Griezmann.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Hygiène Déodorants
La marque de Lascad s’invite sur ce marché concurrentiel avec une offre complète et innovante, matérialisée notamment par son atomiseur en force de cercle.
DPH Henkel
Les hommes achètent plus de parfums que les femmes en grandes surfaces. Par rapport à d’autres segments de l’hygiène-beauté, le marché se porte plutôt bien et a tendance à se valoriser. LSA s’est penché sur les raisons qui les incitent à choisir leurs fragrances en grandes et moyennes...
Hygiène DPH
Épargné par la guerre des prix, le marché des eaux de toilette pour hommes a aussi tendance à se valoriser. Pourtant, les distributeurs continuent de négliger la catégorie.
DPH Publicité
Hors Internet, la télévision reste le média de prédilection des marques du rayon DPH.
DPH coiffure
Dans un marché de l’hygiène-beauté morose, les déodorants tirent leur épingle du jeu grâce aux promotions et à une diversification de l’offre.
DPH hygiène corporelle
Sur un marché tiré par l’innovation et la promotion, les marques veulent soutenir la croissance en offrant des bénéfices allant au-delà de l’hygiène. C’est le cas sur l’offre parfumée, mais aussi sur celle du soin, en plein essor.
Interview Interview Cadum
En 2012, L’Oréal rachetait Cadum et l’intégrait à l’entité Lascad. Deux ans plus tard, le directeur général de Lascad est très satisfait des performances de la marque. Son bilan et ses projets pour 2015.
Mixa L'Oréal Groupe
La branche Lascad, spécialiste des marques de grandes distribution du géant l’Oréal, se voit dotée d’un nouveau directeur général en la personne d’Emmanuel Danan. Il remplace Delphine Viguier, qui occupera d’autres fonctions au sein de l’industriel français de cosmétiques.
Brèves DPH Beauté
Consommateurs Univers Produits
DPH Logistique
Réseaux L'Oréal Groupe
Univers Produits capillaires
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres