Laser Symag lance trois nouvelles solutions pour l’animation « omnicanal » de la relation client

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste des solutions d’encaissement enrichit sa suite C-Link, destinée à accompagner la mutation du pôle d’encaissement vers un pôle de services.

Laser

LaSer Symag enrichit sa gamme C-Link. Le spécialiste français des solutions interactives autour de l’encaissement et du parcours clients, propose trois nouvelles solutions dédiées à la gestion et l'animation omnicanal de la relation client.

C-Link Coupons, d’abord, une solution de couponing nouvelle génération, directement pilotée par l’enseigne et indépendante de la solution d’encaissement, permettant la mise en œuvre d’actions anticipatives, réactives ou encore proactives.

C-Link Mobile, ensuite, une solution de fidélisation sur mobile, entièrement personnalisable à l’image de l’enseigne et portable sur les principales plateformes mobiles du marché.

C-Link Loyalty SaaS, enfin, une nouvelle solution de fidélisation « clé en main » donnant les moyens aux petites et moyennes entreprises d’accéder à la gestion informatique d’un programme de fidélisation via internet.

« Aujourd'hui, le consommateur veut être surpris par une expérience différente en magasin où ses attentes de services peuvent être exaucées et où les partis-pris s'affirment », analyse Christophe Rioblanc, directeur R&D LaSer Symag. Toutes ces nouveautés seront présentées à l’occasion du salon Equipmag, dédié à l’équipement de magasin, qui se tiendra du 19 au 21 septembre Porte de Versailles, à Paris.

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA