Laurence Dumont rend l’épilation nomade

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En 2014, Laurence Dumont a vu ses ventes sur le marché de l’épilation croître de 5,7% en volume et de 5,2% en valeur, selon Iri (Cam à P9 2014). Fort de ses bons résultats, le groupe poursuit son développement sur ce marché en créant une nouvelle marque, Loua by Laurence Dumont. L’objectif est de rendre l’épilation nomade et d’attirer les plus jeunes consommatrices avec des packagings colorés et modernes. Loua propose des sachets de douze bandes de cire froide. Quatre références sont pour l’instant commercialisées et ciblent chacune une partie du corps : pour les aisselles, les jambes, le maillot et le visage. Les différents produits seront disponibles courant février 2015, au prix de vente conseillé de 3,50 €. 

LES PLUS

Des produits nomades à petit prix.

Les moins

Une multiplication des achats pour pouvoir épiler tout le corps, chaque référence étant dédiée à utilisation spécifique.

 

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Article extrait
du magazine N° 2352

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