Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Laurence Dumont se met au e-commerce avec sa marque pour hommes Monsieur D.

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 25/10/2017

Laurence Dumont a entièrement repensé son offre pour les hommes. Désormais rassemblée sous la marque Monsieur D., la gamme bénéficie d’une vitrine web dédiée pour gagner en notoriété. Le site est aussi marchand. Un premier pas dans l’e-commerce pour Laurence Dumont.

Pour sa nouvelle marque Monsieur D., Laurence Dumont a développé un site e-commerce.
Pour sa nouvelle marque Monsieur D., Laurence Dumont a développé un site e-commerce.© DR
Jusqu’à l’an passé, l’offre hommes de Laurence Dumont évoluait sous la marque "Laurence Dumont For Men" mais accolé le mot « men » à un nom féminin, ce n’était pas très compréhensible pour les consommateurs. La PME française a donc repensé entièrement son offre et lancé cette année Monsieur D., marque clairement dédiée aux hommes qui regroupe parfums, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message