Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Laurent Minaud (Autour de Bébé) : "Notre enseigne est devenue plus séduisante"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/02/2022

Autour de Bébé, le groupement d’indépendants spécialistes de la puériculture, a terminé l’année 2021 avec une hausse inédite de son chiffre d’affaires : +20% ! Son directeur général, Laurent Minaud, revient sur cet essor et expose les projets de l’enseigne pour 2022.

Dirigé par Laurent Minaud, le groupement d'indépendants spécialistes de la puériculture Autour de Bébé (ADBB) a dépassé l'an dernier le seuil de 100M€ de chiffre d'affaires.
Dirigé par Laurent Minaud, le groupement d'indépendants spécialistes de la puériculture Autour de Bébé (ADBB) a dépassé l'an dernier le seuil de 100M€ de chiffre d'affaires.© ADBB
Qui a dit que la puériculture était un marché difficile ? Pas pour Autour de Bébé (ADBB) en tous les cas : le groupement d’indépendants spécialiste de l’équipement des tout-petits enchaîne les croissances ces dernières années, pourtant marquées par la crise sanitaire et les imbroglios autour des produits dits essentiels et non-essentiels. Laurent Minaud, directeur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message