Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Autour de Bébé, le groupement d’indépendants spécialistes de la puériculture, a terminé l’année 2021 avec une hausse inédite de son chiffre d’affaires : +20% ! Son directeur général, Laurent Minaud, revient sur cet essor et expose les projets de l’enseigne pour 2022.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Puériculture : les fondateurs de Babymoov passent la main
L'Armoire de Bébé ouvre un 6ème magasin et lance sa marque propre
Bébé 9 repart à l'attaque
Cybex lance le premier siège-auto avec airbag intégral
Pourquoi Béaba étire sa marque sur de nouvelles catégories
Le Biberon Français s'associe à Duralex pour sa première ligne de vaisselle pour bébé
La renaissance de Babymoov
Comment Orchestra a mis les bouchées doubles sur le digital
Béaba rachète Childhome, spécialiste belge de la puériculture
Démarrage fulgurant pour Beebs, l'application d'articles de seconde main pour bébés
L. Minaud (Autour de Bébé) : "Nos produits sont essentiels, mais nos commerces doivent rester fermés […]
La filière de la puériculture écrit au Premier ministre
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message