Laurent Zeller est nommé Président et Directeur Général de Nielsen France

|
Laurent zeller
Laurent zeller

 

Laurent Zeller, 54 ans, diplômé de Rouen Business School (Promotion 82) et de la Chambre de commerce Franco-britannique, Conseiller du Commerce Extérieur de la France, est nommé Président et Directeur Général de Nielsen France à compter du 1er Janvier 2012. Il revient aux commandes de Nielsen France qu’il avait déjà dirigé entre 2005 et 2008 (et où il démarra sa carrière) et prendra également en charge la gestion mondiale de 2 clients internationaux de Nielsen. Il remplace Philippe Guerrieri qui assurait l’intérim de la Direction Générale.
 
Professionnel du secteur du Market Research depuis 25 ans (Panels, Médias et études Ad-Hoc), Laurent Zeller a également dirigé les activités de panels et de consulting de Nielsen en Asie-Pacifique, basé à Singapour pendant 4 ans jusque fin 2004. Précédemment, il fut aussi le Directeur Général de TNS-Secodip, désormais Kantar Worldpanel / Kantar Media France (Groupe WPP), basé à Chambourcy ainsi que le Directeur Général de Kantar Worldpanel Asie (basé à Hong-Kong).
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message