surgelés salés pizzas
Avec la Crousti moelleuse à partager, une nouvelle gamme de pizzas rectangulaires prédécoupées en 12 parts, Marie, second acteur de la pizza surgelée, entend relancer la catégorie ébranlée par l’affaire Buitoni.
Traiteur et Frais non laitier Auchan Drive
En test chez Auchan Drive et proxi, la gamme de plats cuisinés premium lancée par Marie surfe avec les codes de l’ultra-frais. Objectif ? Concurrencer, à l’heure de la pause-déjeuner les plateformes de livraison et la restauration hors-domicile.
Traiteur et Frais non laitier surgelés salés
Malgré des situations de marché complexes, l’industriel du traiteur et des surgelés salés, Marie (LDC), enregistre de belles performances sur ses différents segments. Il continue de dynamiser les catégories en opérant des montées en gamme.
Traiteur Agroalimentaire
La marque traiteur du groupe LDC lance une gamme de pâtes cuisinées inspirée de la cuisine italienne.
La marque de produits frais et surgelés, qui signe une belle année, malgré le contexte sanitaire, continue son travail qualitatif, notamment sur les ingrédients. Elle se lance de nouveaux objectifs à horizon 2022 et plus.
surgelés salés surgelés sucrés
En difficulté depuis plusieurs années, les surgelés, sucrés et surtout salés, ont vécu une renaissance en 2020. À charge pour les industriels de séduire durablement les consommateurs.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Traiteur Snacking
Globalement, la catégorie a retrouvé de l’allant. Mais alors que les piliers du snacking sont à la peine, la croissance des stars du premier confinement ne se dément pas. Et le marché continue à cultiver le « mieux-manger » et le « mieux-emballer ».
Marchés Grande Consommation
Dans un contexte bouleversé par les nouvelles habitudes de consommation, le rayon se montre prêt à mettre en avant de nouveaux arguments, dont le plaisir et le local.
surgelés salés Entreprises
La marque de produits surgelés, qui connaissait déjà une belle dynamique avant la période de confinement, a renforcé ses positions pendant la crise. Elle continue son travail de rénovation de gamme au niveau de la composition des produits et arrive avec une nouvelle collection de pizzas pour...
Traiteur Frais-froid
Pour séduire le consommateur, les marques revisitent des recettes traditionnelles, privilégiant un sourcing et des labels locaux.
Weight Watchers France surgelés salés
La marque du groupe LDC voit la vie en rose. Tant sur le segment du frais que du surgelé, Marie enregistre des performances supérieures au marché. Pour continuer sur cette lancée, elle continue de dynamiser son portefeuille.
Dossier Nouveautés produits Dossier
Frais non laitier Surgelé
La griffe traiteur et surgelés du groupe LDC, fort de bons résultats en 2017, poursuit son développement. Au programme, une arrivée sur le végétal et le segment des plats cuisinés premium, ainsi qu’un renforcement de l’investissement média.
Frais LS Frais Froid
Le marché souffre toujours. Pour dynamiser les volumes, les industriels veulent restaurer la confiance avec les consommateurs et mettent en avant les qualités des produits.
développement Entreprises
Avec une nouvelle équipe dirigeante aux commandes, Marie dévoile sa feuille de route pour les trois prochaines années. En voici les principaux éléments.
Etiquetage Alexandre Pillaud
La marque de produits frais et de surgelés du groupe LDC, Marie, qui jouit de belles performances sur ses marchés, se donne des ambitions de taille pour 2020, dont une entrée sur le végétal.
Traiteur et Frais non laitier Epicerie
Pour se démarquer de la concurrence croissante du snacking, les plats cuisinés, segment dynamique du rayon traiteur, s’offrent une montée en gamme. Qui peut passer par le terroir, mais aussi par l’exotisme.
Marchés Sodebo
Après des années complexes, le marché des produits exotiques du rayon frais LS a été bien orientél’an passé, sous le double effet du repli des MDD et du fort dynamisme des marques nationales.
Pâtisserie Agroalimentaire
Freiné par une météo clémente, ce marché subit un ralentissement. En réponse, les industriels ouvrent de nouveaux territoires – sans-gluten, pâtes à pain et formats créatifs.
Législation Industriels
Dans un contexte de crise agricole, le gouvernement a notifié auprès de la Commission européenne un projet de décret rendant obligatoire l’étiquetage de l’origine des viandes utilisées dans les produits transformés. Celle-ci doit rendre son avis d’ici au 15 mai.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
94 - Villeneuve St Georges
Confection et livraison de colis de fin d'année pour les seniors
Réponse 07/07/2023
Tous les appels d'offres